Veuillez sélectionner votre région


Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Martinique Guyane Réunion
Aménagement salle de bain mobilité réduite

Devis Aménagement salle de bain mobilité réduite : Le crédit d’impôt a été mis en place jusqu’au 31 décembre 2014 sur les dépenses d’équipements spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. Les dépenses d’équipement du logement dans le cadre d’un aménagement spécifique donnent accès à un crédit d’impôt représentant 25% du prix d’achat TTC (pièces et fournitures). Ces dépenses sont plafonnées à 5000 euros pour une personne vivant seule et à 10.000 euros pour un couple soumis à imposition commune. Ce plafond est majoré de 400 euros par personne à charge.

La salle de bain est un lieu clé de la maison qui se doit d'être adapté à tous, notamment aux personnes à mobilité réduite (séniors personne agée et les personne handicapée). C'est sans doute la première pièce à aménager pour que la personne soit la plus autonome possible. Le lavabo, la baignoire ou la douche présentent des contraintes particulières aux utilisateurs à faible mobilité. Il faut penser à les adapter et à les équiper pour faciliter leur accès ainsi que leur usage.

 Dites-nous votre besoin
 Recevez jusqu'à 5 devis
 100% GRATUITS
 Engagez le bon Pro

Vos avantages :

  • Une solution simple & rapide
  • Gratuit & sans engagement
  • Un réseau d'entreprises certifées